Après des années d'absence, les smartphones Palm pourraient à nouveau être mis en vente
Les smartphones Palm après une longue pause seront à nouveau disponibles. Ceci est devenu connu après que la marque du périphérique ait passé le processus de certification dans la Wi-fi Alliance et la FCC.
Les appareils de Palm étaient bien connus dans les années 1990 lointaines. Avec l'avènement de nouveaux smartphones sur iOS et Android, le fabricant a été exclu du marché des gadgets mobiles. En 2010, tous les actifs ont été vendus à HP, et la nouvelle direction a mis fin à la vente de smartphones faute de demande. Quelques années plus tard, la marque Palm a été rachetée par le fabricant chinois TLC et, en 2017, des informations ont commencé à apparaître: dans un an, les smartphones de l'ancienne marque réapparaîtront sur le marché.
Actuellement, le nouveau propriétaire de la marque n’a pas officiellement annoncé l’émergence de nouveaux éléments. Cependant, la présence du modèle Palm PVG100 dans la liste des produits certifiés peut indiquer sa sortie imminente.
À la demande du fabricant, les principales caractéristiques techniques et les photos de révision du modèle ne sont pas ouvertes à la consultation en masse.On sait seulement que l'appareil fonctionne sur Android 8.1 OS Oreo et que le module wi-fi ne fonctionne que dans la bande de fréquence 2,4 GHz. Ces caractéristiques indiquent qu'il est peu probable que le nouveau produit soit inclus dans la note supérieure. Toutefois, pour les conclusions finales, vous devez attendre les informations officielles du fabricant.