En Corée du Sud, il y avait une zone spéciale pour tester les "UAV"
On a appris qu’en Corée du Sud, la première ligne du site d’essai pour véhicules sans pilote a été ouverte.
La superficie est de 324 000 mètres carrés. m reçu le nom "K-City". Il est situé à 30 km de la capitale de la Corée du Sud, Séoul. Sur le territoire, il est prévu de construire des maisons, des routes et de recréer une infrastructure urbaine à part entière. La construction de la décharge se fait en plusieurs étapes. A ce jour, la première étape est terminée - la route a été construite sur 4 voies. La fin des travaux est prévue pour la fin de l'année prochaine.
Le gouvernement sud-coréen place de grands espoirs sur le site d’essai. On espère qu’il accélérera considérablement le processus d’introduction de véhicules sans pilote dans la vie quotidienne et augmentera son efficacité.
Les autorités espèrent que la soi-disant disponibilité commerciale des véhicules sans pilote en Corée sera acquise dans trois ans.
Un site similaire existe déjà aux États-Unis - il est organisé dans les zones désertiques de Californie et a une superficie de plus de 400 000 mètres carrés. Un autre site d’enfouissement similaire devrait ouvrir ses portes aux États-Unis d’ici un mois - il sera situé sur le territoire de l’une des usines de General Motors.
Des zones spécialisées pour tester les "UAV" aident à évaluer de manière objective toutes les difficultés rencontrées par ce transport dans des conditions aussi proches que possible des conditions réelles. Cela est nécessaire car le travail des voitures sans conducteur doit être configuré de manière à ce que même les situations les plus inhabituelles sur les routes n'augmentent pas le niveau de danger potentiel pour les personnes et les objets. Seulement dans ce cas, le transport peut être libéré sur les routes publiques.