Caractéristiques des machines à laver construites sous le comptoir
Les fabricants offrent à leurs clients depuis plus d'un an de faire attention aux machines à laver intégrées, qui peuvent être installées absolument sous le comptoir dans n'importe quelle pièce: dans la salle de bain, la cuisine ou tout autre endroit où se trouve l'eye liner.
Le contenu
Avantages et inconvénients de la technologie intégrée
Il convient de noter les avantages d’une telle option. machines automatiques:
- Machine à laver intégrée dans la salle de bain, par exemple, sous l'évier, économise de l'espace.
- La planification rapide de la salle vous permet d’intégrer une machine de presque toutes les tailles.
- Une fois l’agencement de la cuisine ou de la salle de bain terminé, vous obtenez un aspect esthétique, car tous les fils et tous les tuyaux seront cachés.
- Lors de l'installation d'une machine entièrement installée, le niveau de bruit est sensiblement réduit.
- La présence de l'encoche pour la base permet un nettoyage sous la machine.
- L'installation de tels modèles n'est pas compliquée, toutes les communications sont à proximité.
Lors de l'installation de la machine à laver intégrée, certain les problèmesqui devront être abordés tels qu'ils apparaissent:
- Sélection limitée de technologie embarquée.
- Le prix de telles machines est légèrement supérieur à celui des modèles standard.
- En liaison avec certaines recommandations relatives au fonctionnement des machines à laver, des problèmes de libre circulation peuvent survenir si la machine est installée dans la cuisine. Par exemple, les fabricants conseillent de garder la porte de l'appareil ouverte pour pouvoir aérer le tambour, ce qui n'est pas très pratique.
- L'utilisation de produits chimiques ménagers dans la cuisine est dangereuse: lors du stockage et de l'utilisation de la poudre, ses particules sont projetées dans l'air, ce qui peut entraîner des réactions réciproques de l'organisme.
- En cas de panne du matériel, il devra être démonté.
Espèces
Les plus courants sont les machines à tambour. Il existe deux types de chargement du linge:
- Chargement frontal. Les objets qu’ils contiennent sont chargés par la trappe de l’avant. Une machine à laver à chargement frontal, intégrée sous le comptoir, est le modèle le plus courant, car son installation ne pose pas de difficulté supplémentaire.
- Chargé verticalement. Des sous-vêtements sales étaient posés dessus. Les dimensions de ces machines de petite taille, ce qui ne peut être dit de la politique de prix, qui est un ordre de grandeur supérieur à celui des appareils frontaux. L'installation de tels modèles n'est possible que sous le dessus de la table pliante, ce qui n'est pas très pratique. Par conséquent, ils n'ont pas gagné beaucoup de popularité.
Variantes de placement de matériel de lavage intégré
Selon la méthode d'installation, les machines à laver peuvent être divisées en deux types:
- entièrement intégré;
- appareils indépendants autonomes équipés d'un couvercle supérieur amovible.
Machine à laver complètement construit dans la cuisine ou sous le comptoir de la salle de bain, munis de fixations spéciales en métal, qui fixaient la façade et la dissimulaient ainsi complètement. Lors de l'achat de tels modèles, leur laideur externe est frappante. Mais dès que la machine est installée, son apparence externe est transformée.
Leurs dimensions, en tenant compte des lacunes, sont axées sur les dimensions standard du plateau:
- largeur - 60 cm;
- hauteur - 82-85 cm.
Par exemple, la machine à laver bosch (bosh) de la série WIS 24140, - le modèle le plus populaire, avec une capacité pouvant atteindre 7 kg. La vitesse d'essorage maximale est de 1200 tours par minute. La voiture peut être attribuée à la classe d'économie d'énergie en raison de la présence d'une fonction permettant de contrôler le volume d'eau utilisé. Le modèle est équipé d'un plein protection contre les fuites. En vente peuvent être trouvés des unités plus étroites, mais cela est rare, car il est plus logique d'utiliser tout l'espace libre sous le dessus de la table.
Choisir un modèle pour la maison, n'oubliez pas que dimensions du véhicule devrait être légèrement plus petit que la niche dans laquelle la machine à laver est supposée être installée.
Lors de l'achat voitures détachées Il y a la possibilité d'un choix illimité. Ils s'intègrent parfaitement à l'intérieur et le complètent, et peuvent constituer un accent contrasté. De tels modèles peuvent être simplement poussés sous la table ou fermés avec une porte.
Conclusion
Machine à laver intégrée dans la cuisine complètement caché derrière les façades des meubles. Cela vous permet de garder votre design d'intérieur conçu. En même temps, il sera toujours à portée de main, ce qui est très pratique.
Installer une machine à laver dans la salle de bainque dans la cuisine, il est souhaitable de confier à un spécialiste qui connecte correctement l'appareil à l'alimentation en eau.
Il est important de régler l'appareil sur tous les plans pour éviter les vibrations lors du lavage, et en particulier pendant la filature.
Avant de vous décider enfin installer une machine à laver dans la cuisineou dans la salle de bain sous le comptoir, il est nécessaire de réfléchir sans cesse, de mettre les avantages et les inconvénients d'un tel design sur la balance, en prenant une décision finale qui ne contredira pas les intérêts de votre famille.