Choisir un épilateur: disque ou pince
Chaque femme rêve d'avoir de belles jambes à la peau lisse. En outre, chacun doit choisir le moyen d'éliminer les poils indésirables. L'enlèvement de la végétation par l'épilateur est la procédure la plus populaire que vous puissiez faire vous-même. Pour que votre peau soit lisse, il vous suffit de choisir la bonne machine. Parmi les modèles sur le marché, on trouve des épilateurs à disque et des pincettes, et lequel est le meilleur - nous allons essayer de le comprendre.
Le contenu
Caractéristiques de conception et applications
Dans un effort pour assurer l'effet durable de jambes lisses, le beau sexe est prêt à souffrir un peu d'inconfort. Le traitement de la peau avec un épilateur, quel que soit son type, crée une forte sensation de douleur et peut provoquer une irritation de la peau à court terme, car pendant la procédure, les poils sont extraits de la racine.Mais le résultat en vaut la peine: 2 semaines après la procédure, les jambes seront parfaites. De nouveaux poils légèrement visibles apparaissent au cours de la 3ème semaine. La fréquence des manipulations est donc ajustée en fonction des préférences individuelles.
L'épilation à la machine présente un avantage par rapport au rasoir, car les cheveux deviennent plus lents et deviennent plus doux. Si vous effectuez la procédure régulièrement, chaque fois qu'il y aura moins de végétation, la procédure deviendra moins douloureuse.
Épilateur de pinces
Les pincettes sont considérées comme les plus efficaces, mais sur quels facteurs repose cette opinion? Les pinces sur les plaques sont disposées en quinconce, et plus elles sont nombreuses, plus la distance qui les sépare est faible, plus il est probable que les lacunes dans la zone de croissance des cheveux soient éliminées. Dans les modèles modernes d'électroépilateurs avec 40 pincettes, la plus grande probabilité est de tirer chaque cheveu dans une zone. Le principe de fonctionnement réside dans le fait que dans le même temps, les pincettes capturent jusqu'à 40 cheveux, ce qui accélère le temps d'épilation.
Des fonctions de refroidissement et de massage supplémentaires minimiseront la douleur et élimineront les irritations de la peau. L'éclairage fournira une bonne visibilité de la zone traitée.
Aussi en pinces peut être buses supplémentaires, permettant d’éliminer les poils de l’aine et des aisselles. Cependant, ces zones sont très sensibles et la procédure est très douloureuse. Lors du choix de cette option, il est préférable de se demander si ces conseils seront en demande, car ils augmentent considérablement le coût de l'achat. Des modèles moins chers sont disponibles sans fonctionnalités supplémentaires, mais la présence de buses pour les peaux sensibles, incluse dans l'emballage, même dans le dispositif à budget, aidera à déplacer la procédure plus facilement.
Périphériques de disque
Les pincettes ne sont pas le seul électroépilateur. Il existe une deuxième option - le disque. Cet appareil est une construction composée de deux disques en rotation. En s'approchant, ils saisissent les cheveux et les tirent par la racine. Au prix coûtant, un tel appareil est moins cher que la pince à épiler, mais si nous considérons un appareil avec une petite quantité de pince à épiler, le prix sera presque le même. L'une et l'autre des options sont conçues pour un usage domestique et sont faciles à utiliser.
Comparaison de paramètres
De nombreux utilisateurs sont ravis du périphérique de disque,d'autres notent l'efficacité d'utiliser uniquement des pincettes. Dans les modèles de disque, jusqu'à 32 cheveux sont supprimés simultanément. Les options dans lesquelles les couteaux rotatifs sont présentés sous la forme de pincettes sont retirées en une fois de 20 à 40 cheveux. Compte tenu de ce facteur, vous pouvez effectuer une analyse préliminaire selon laquelle vous devez choisir entre un disque et un épilateur 40 pinces.
Si vous êtes guidé par les examens, vous pouvez faire quelques recommandations.
- Lors du choix appareil budgétaire Une bonne option serait un appareil doté d'un système de couteau sous la forme de disques Philips.
- Les modèles plus chers du fabricant Roventa conviennent à ceux qui cheveux durs et épais. Beaucoup de pinces à épiler arracher tous les poils, ne laissant aucune lacune. L'appareil utilise un système de massage par balle qui réduit l'inconfort. Il y a aussi un refroidisseur intégré, une peau rougie apaisante. De plus, il y a même un récipient spécial dans lequel l'antibactérien et l'émollient est versé.Un tel dispositif peut être utilisé non seulement pour éliminer les poils sur les jambes, mais également au niveau des aisselles et du bikini.
- À réaction allergique au métal Cela vaut la peine d’envisager l’achat d’un appareil combinant des pinces métalliques et de la céramique.
- Très confortable et pas du tout superflu, comme cela peut paraître à première vue, fonction de rétroéclairage. Il permettra un traitement de haute qualité de la peau, quelle que soit la qualité de l'éclairage de la pièce. L'ampoule intégrée à l'appareil vous permettra d'éclairer une zone spécifique avec un point. Ceci est particulièrement important pour les cheveux clairs.
Si les modèles offrent des fonctionnalités supplémentaires permettant l'utilisation de produits cosmétiques, il convient de bien les laver après chaque utilisation de la buse. Il est préférable de nettoyer le système des couteaux circulaires ou des pincettes avec une brosse spéciale.
En règle générale, un appareil fonctionnant avec prudence peut être utilisé pendant une longue période, au moins 5 à 7 ans.
L'acquisition même d'un épilateur coûteux rapporte rapidement. Tout d'abord, vous n'avez pas besoin de passer du temps sur une visite au salon de beauté, mais d'effectuer la procédure à la maison à tout moment opportun. Deuxièmement, des économies financières importantes.Troisièmement, c'est toujours un look soigné qui rend une femme attrayante et confiante.