Pourquoi utiliser de l'air froid dans le sèche-cheveux

À tout moment de l'année, la coiffure des représentants du sexe faible joue un rôle important dans la complétude de l'image. Ils passent de nombreuses heures à coiffer, laver, sécher. Et combien faudra-t-il à l'avenir pour rétablir la santé des boucles épuisées par de telles manipulations? Afin de ne pas vous mordre les coudes par la suite, il est préférable de commencer par trouver le soin capillaire approprié. Il devrait commencer par séchage en toute sécuritépourquoi l'air froid a été créé dans le sèche-cheveux.

Champ d'application

Comme une exposition excessive à la chaleur a un effet néfaste sur l’état des cheveux, des sèche-cheveux à mode d’air froid ont été inventés.

En règle générale, les modes de commutation sont situés sur la poignée de la sécheuse.

 Bouton d'air froid

Pour le séchage

Tout le monde sait que, à cause de l'utilisation fréquente d'air chaud, les cheveux deviennent secs, cassants et leurs écailles exfoliantes. En utilisant un courant d’air froid lors du séchage, nous protégeons ainsi les mèches de la déshydratation et de la perte de cette humidité nécessaire pour nos cheveux. Dans le même temps, le style devient plus facile, plus lisse et soyeux, les boucles plus soumises.

Pour le style

L’air froid dans l’appareil de séchage a un autre objectif: il aide corriger le style résultant. Par exemple, vous voulez obtenir des boucles pour lesquelles utilisez un sèche-cheveux avec une brosse ronde. Les boucles sont formées en utilisant le mode chaud. Mais la boucle finie doit être aspergée d’air froid, comme pour la réparer. Si cela n'est pas fait, la coiffure perdra rapidement sa forme.

Pour une fixation encore plus forte du coiffage, vaporisez les cheveux avec de la laque après le séchage à l’air froid.

 Appliquer du vernis sur les cheveux

 

Pour les extensions de cheveux

Ces dernières années, la croissance des cheveux est devenue très populaire. Le séchage et le coiffage des boucles à haute température avec une utilisation quotidienne ou fréquente (plus de 3 fois par semaine) détruire la composition adhésive du fixateur, affaiblissant ainsi la structure aux jonctions. Les stylistes et les coiffeurs recommandent l’utilisation d’appareils thermiques à basse température pour cette catégorie de filles.L'air froid dans le sèche-cheveux empêchera les cheveux de tomber.

Qui a besoin d'un séchoir à air froid?

Pour comprendre si vous avez besoin d’un mode froid dans un sèche-cheveux, vous devez contacter les professionnels de la coiffure. Nous ne présentons que quelques conseils généraux, car il est toujours nécessaire de prendre en compte les caractéristiques individuelles de chacun.

  1. Ceux qui conseils divisés ou des boucles affaiblies par les taches fréquentes, juste besoin d'un tel dispositif. L'air froid recouvre les écailles qui retiennent l'humidité, rendant les cheveux soyeux et lisses.
  2. Comme mentionné ci-dessus, propriétaires de cheveux artificiels Il vaut la peine de sécher un flux d'air non chaud.
  3. Si tu aimes faire le style, cette option vous aidera à fixer la coiffure plus longtemps.

Il est à noter que la plupart des fabricants modernes équipent leurs appareils avec ce mode.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique