Des balances pouvant compter les calories
Les balances de cuisine, qui ont pour fonction de compter les calories, sont un rêve chéri de quiconque surveille son régime avec zèle. Les balances à comptoir chez les femmes sont particulièrement populaires. Comme c'est charmant, les femmes ont tendance à contrôler le nombre de calories de leur régime alimentaire.
Comment fonctionnent-ils?
Selon le principe de fonctionnement, les balances avec comptage de calories ne diffèrent pas beaucoup de leurs équivalents d’épicerie habituels. De même, le produit brut est pris, placé sur une assiette et pesé.
Avant de peser, il est nécessaire de connaître le poids de la plaque vide et de la soustraire du chiffre total final.
Ensuite, sélectionnez le type de produit souhaité dans le menu et voir quels sont les nombres de calories a délivré l'appareil. C'est tout le schéma simple de fonctionnement des balances avec un compteur de calories. La plupart de ces appareils ont pour fonction de préserver les produits fréquemment utilisés. Parce que, en règle générale, les gens préfèrent plusieurs plats préférés, et le reste est mangé de temps en temps.
L'appareil présente des paramètres controversés, d'un point de vue pratique.Par exemple, le mode d'enregistrement du poids total pendant sept jours: cela ne fonctionne que si les balances sont utilisées par une seule personne. Mais si quelques personnes utilisent l'appareil pour calculer les calories, les informations deviennent inexact et inutile. Surtout si ces personnes ont des points de vue complètement différents sur la nutrition.
Il est préférable d'avoir un cahier spécial ou un fichier dans l'ordinateur et d'y enregistrer les calories consommées. Également à ces fins, il existe des programmes spéciaux sur smartphones.
Certaines balances peuvent être associées à votre gadget électronique, mais malheureusement pas tous les modèles. La plupart des appareils ne supportent pas cette fonctionnalité. En outre, la possibilité de synchronisation affecte considérablement le coût de l'appareil.
Dans le cas du partage, il existe une autre option: chaque ménage doit acheter sa propre balance avec un nombre de calories.
Certains modèles “voir” seulement après avoir entré un code spécial. C'est comme peser un produit dans un supermarché. La principale difficulté réside dans le fait que le code de décodage se trouve dans les instructions. Bien sûr, vous pouvez réécrire les données sur la feuille, mais ce n’est pas non plus le moyen le plus pratique.La cuisine est l'endroit où il devrait être confortable, vous ne devriez pas créer de difficultés supplémentaires pour vous-même. Le seul avantage est que ces balances sont beaucoup moins chères que les autres modèles.
Il convient de noter que les balances de cuisine avec comptage de calories sont conçues pour un poids faible. Vous ne pouvez pas les utiliser pour la cuisine, où nous parlons de kilogrammes.
Il est également important de se rappeler que cette technique a erreur certaineEn règle générale, il ne dépasse pas 2 kg. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de considérer les chiffres publiés comme les données les plus précises. Cela dépend en grande partie des résidus d'autres produits, tels que les graisses, les protéines, les glucides. Les dispositifs décrits ne tiennent pas compte des vitamines, des minéraux et des fibres.
Règles de fonctionnement
Lorsque vous utilisez des balances, il est préférable de suivre les recommandations du fabricant et de lire attentivement les instructions. Voici quelques règles simples pour protéger votre appareil contre les dommages:
- Évitez d’avoir du liquide sur la balance. Ne les lavez pas sous le robinet.
- Vous ne pouvez pas placer les balances à côté des appareils dégageant de la chaleur ni les exposer directement au soleil.
- Gardez l'appareil de tomber.
- Ne laissez pas la balance à proximité d'un micro-ondes, d'un téléphone, d'une tablette ou de tout autre appareil émettant des radiations électromagnétiques.
- N'appuyez pas trop sur les boutons: le résultat ne s'améliorera pas, mais les coussinets en caoutchouc feront mal.
- Ne surchargez pas l'appareil au-delà des limites spécifiées.
- En cas de casse, vous devriez contacter le maître et ne pas essayer de réparer le défaut vous-même.
Assistant diététique
Naturellement, de nombreuses personnes s'inquiètent de la question suivante: l'acquisition de telles balances aidera-t-elle à perdre du poids? Le fait de l’achat ne l’est pas. Et même le fait de peser et de consommer exactement la norme calorique requise ne donnera pas non plus les résultats souhaités. Une personne peut continuer à manger correctement et à nuire à sa santé. Et en même temps, il se console avec le fait qu'il contrôle tout et connaît sa norme. Cependant, si un utilisateur de poids intelligent comprend la nutrition appropriée, sait quels aliments sont nécessaires au corps, compter les calories vous aidera à choisir le bon menu.