Modèles de machine à pain Phillips et leurs fonctions

Il existe un large assortiment de pâtisseries qui peuvent être faites à la maison. Avec la machine à pain Philips, vous pouvez manger des muffins chauds et sains au petit-déjeuner dans différentes versions. Le fabricant le permet: avec l'aide de la technologie, vous pouvez non seulement faire du pain, mais également de la confiture savoureuse et même du yaourt. Toute la gamme de produits utiles sera toujours fournie. La variété des recettes et des modes de cuisson vous permettra de cuisiner des mets raffinés et des produits de boulangerie riches en calories.

Caractéristique d'une gamme de modèles

Philips se positionne comme un fabricant fiable d’appareils électroménagers, qui a conquis le marché mondial et en particulier en Russie. La machine à pain a des composants de haute qualité et un ensemble optimal de fonctions. Dans chaque modèle, il existe des modes tels que la pâte, les pâtisseries, le yaourt, la confiture.Dans ce cas, la pâte peut être préparée à la fois avec levure et sans levain. L'ensemble de programmes a 10 configurations et est capable de satisfaire n'importe quelle demande. Les programmes prévoient la possibilité d'un cycle de cuisson rapide, du pain Borodino, du pain sucré, des produits sans gluten, un petit gâteau et du pain blanc.

Le grand avantage est le fonctionnement silencieux pendant le mélange. Les pieds en caoutchouc réduisent le degré de vibration de la machine à pain et empêchent tout glissement sur le dessus de la table pendant le pétrissage de la pâte. Le four commence à mélanger les ingrédients immédiatement après le lancement. Il est donc important de contrôler leur addition à la température ambiante requise. La spécificité de la cuisson du pain de seigle réside dans le fait que la pâte doit être infusée et non mélangée de manière intensive. Ce moment est éliminé par la possibilité mode de programmation automatiqueoù vous pouvez définir certains paramètres et définir le temps de pétrissage et de la pâte.

 Pain dans la machine à pain

Contrairement à de nombreux types de machines à pain Philips, il existe un modèle unique 9046, qui consiste à placer des commandes tactiles sur le dessus de l'armoire. sur le marchepied. L'approche de ce type de conception est d'un grand intérêt car elle simplifie grandement le travail avec l'appareil.Autres caractéristiques qui sont équipées d'une machine à pain - fabrication de yaourt et de confiture. Il s'agit d'une économie d'espace importante due au remplacement d'autres technologies. En mode «Yaourt», la machine à pain fabrique le même produit laitier délicieux que le yaourt. Et la capacité de faire de la confiture ou de la confiture, vous permet de gagner du temps libre.

Leur cuisson est automatique: vous n'avez pas à craindre que le mélange sucré ne brûle ou ne "s'enfuit" vers la cuisinière.

 Modes de fonctionnement de la machine à pain Philips

Pour pouvoir contrôler le processus de pétrissage de la pâte et observer le processus de cuisson, il est fourni fenêtre de visualisation. Bien que la trappe transparente soit de grande taille, le pain frit suffisamment pour former une croûte croustillante.

Modèles les plus vendus et évaluations des clients

Chaque fabricant, en fonction des besoins de ses clients, développe de nouvelles conceptions dans la gamme d’équipements et en élargit les fonctionnalités. Afin de pouvoir comparer ou faire le meilleur choix possible pour un intérieur de cuisine, il doit toujours y avoir un choix d'options. Parmi les modèles de machines à pain Philips sur le marché russe, on trouve plusieurs des spécimens les plus populaires.

Philips HD9045 / 30

Facile à gérer, possède une interface claire. Fournit une variété de cuisson, le plus important est de choisir le bon mode, en fonction d'un ensemble d'ingrédients. Si vous étudiez attentivement les instructions, aucun problème de fonctionnement ne se posera. Le livre est fixé au poêle avec un grand nombre de recettes pouvant satisfaire tous les besoins gustatifs. Pour que la pâte ait la consistance voulue et que le pain se révèle aéré et frit, vous devez vous rappeler certaines caractéristiques de la machine à pain:

  • il n'y a pas de distributeur dans l'équipement, il est donc nécessaire de contrôler le processus de malaxage et d'ajouter des ingrédients supplémentaires sous la forme d'épices, de graines, de raisins secs ou de fruits secs lors du déclenchement du signal;
  • les produits doivent être à la température ambiante;
  • régler au début du degré de cuisson désiré.

 Machine à pain Philips HD 9045/30

Les avantages des clients du modèle HD9045 / 30 sont le fonctionnement silencieux du poêle pendant le pétrissage, un bon design, une bonne pétrissage de la pâtecela donne le délicieux pain cuit au four. Un grand avantage est la possibilité de cuire du yogourt, ce qui élimine l'encombrement supplémentaire des équipements supplémentaires.

Parmi les lacunes ont révélé l’incohérence des recettes du livre avec les programmes automatiques proposés, ainsi que signal fort alerte lorsque les étapes de cuisson sont terminées. Étant donné que le corps est en plastique, il peut y avoir une odeur peu agréable au début lorsque le poêle est chauffé.

Philips HD 9046/90

Ce modèle vous permettra d’ajuster la quantité de cuisson terminée et de choisir le degré de rose. Pour toujours avoir du pain frais sur la table, vous pouvez faire cuire des muffins de différentes tailles en mangeant: 700 gr. et 1000 gr. Il est particulièrement pratique d'utiliser une forme plus petite pour la cuisson du pain aux épices à base de farine de seigle. À travers la trappe de visite, vous pouvez voir la consistance du mélange et, si nécessaire, ajouter les ingrédients manquants.

Positivement marqué par les utilisateurs du panneau de commande décalés sur le repose-pieds - inutile de faire glisser pour voir l'écran. Existence d'une fenêtre de visualisation faire une conception de la machine à pain 9046 unique.

 Machine à pain PHILIPS HD9046 / 90

L'inconvénient est que les consommateurs constatent l'absence de la fonction de mémorisation des réglages du mode manuel. Lorsque vous utilisez vos propres recettes, vous devez chaque fois définir de nouveaux paramètres de cuisson. Egalement manquant verrou enfant. La curiosité accrue des tout-petits crée la probabilité d’ouvrir le couvercle pendant la cuisson, ce qui peut affecter l’apparence du produit.

Le modèle 9046, comme toute autre machine à pain Philips, fournit chaque jour des pâtisseries saines et savoureuses. Grâce aux réglages manuels, vous pouvez inventer de nouvelles recettes et créer des chefs-d’œuvre de la farine. Et surtout, cuire du pain à la maison, il est possible de contrôler la quantité d'ingrédients aux propriétés bénéfiques et d'empêcher la pénétration d'additifs nocifs utilisés dans la production en boulangerie.

Commentaires: 1
Continuant le thème:
Commentaires: 1
Liana / 07.02.2018 à 02:09

Aidez-moi s'il vous plaît, mon problème de poêle miracle.Tout le cycle, depuis le pétrissage jusqu’au bout du poêle, se déroule bien, mais à la sortie, le pain reste cru et ne lève pratiquement pas. J'ai changé tous les ingrédients, dans différentes variations, ne m'aide pas. Même le yaourt est liquide. Le poêle a été utilisé avec précaution, n'est pas tombé. Quelle pourrait être la raison?

    Répondre

    Caméscope

    Cinéma maison

    Centre de musique