Choisir une machine à laver à donner

Si vous avez besoin d'une machine à laver, vous devez choisir un modèle basé sur l'agencement de votre banlieue. Le cas le plus simple consiste à avoir de l'eau courante, de l'électricité et des eaux usées. Ensuite, vous pouvez acheter n'importe quel modèle (CMA) en toute sécurité, le connecter et l'utiliser sans aucun problème. Dans une situation où il n'y a pas d'approvisionnement en eau ou de rejet des eaux usées, vous avez le choix entre plusieurs types de styralok:

  • type d'activateur;
  • machine à laver semi-automatique;
  • machine automatique avec réservoir.

 Machine à laver

Type d'activateur

La version la moins chère de l’unité de lavage pour donner est type de machine activateur. Le fluide préchauffé est introduit manuellement dans le réservoir.L'appareil est contrôlé par une minuterie qui le désactive à la fin du temps imparti. L'eau est drainée dans un récipient approprié, sans utiliser de pompe (pompe de vidange). Pour rincer, il est nécessaire de vider le liquide, de le verser propre et de redémarrer l'appareil à l'aide d'une minuterie.

Quelques modèles de lin filés fournis centrifugeuse. Sinon, tout devra être fait manuellement ou à l'aide d'un appareil spécial à deux rouleaux en caoutchouc.

 Type d'activateur

Machine à laver semi-automatique

Un processus de lavage un peu plus facile lors de l'utilisation semi-automatique. La figure, par exemple, montre deux versions de la machine à écrire Slavda: un compartiment et deux dollars.

Avant une simple machine activatrice, les appareils semi-automatiques ont un gros avantage:

  • certains modèles peuvent être connectés à l'alimentation en eau;
  • Il y a semi-automatique avec intégré chauffage électrique tubulaire (TEH) pour chauffer le fluide;
  • dans ce type de machine à laver, vous pouvez déjà choisir mode de lavage;
  • l'activateur en eux tourne dans différentes directions;
  • une centrifugeuse est prévue pour presser le linge;
  • l'eau de l'appareil est pompée pompe

Même s'ils ont moins d'inconvénients, ils sont toujours présents: une intervention humaine constante dans le processus de lavage est nécessaire (mise en marche, changement de mode, déplacement du linge d'un réservoir à l'autre, alimentation manuelle en eau, s'il n'y a pas d'égouts, l'eau doit être retirée manuellement).

 Semi-automatique

Machine automatique avec réservoir

AFM avec réservoir d'eau peut travailler indépendamment de l'approvisionnement en eau. Le processus de lavage commence par le remplissage réservoir liquide au niveau requis manuellement ou à l’aide d’un tuyau d’arrosage raccordé à la pompe dans le puits. Ensuite, comme d'habitude s'endormir détergent, sélectionnez le programme souhaité et appuyez sur le bouton «Démarrer». Après le démarrage, la machine commencera à fournir de l'eau à partir du réservoir.

À l’avenir, le travail de la machine n’est pas différent de celui du CMA habituel. À la fin du lavage, vous devez prendre soin de l'endroit où l'eau sera drainée. Il peut s’agir d’un conteneur spécial ou d’un tuyau d’irrigation raccordé dans la rue.

Le réservoir d'eau est fourni avec l'appareil. Il existe des options lorsque le réservoir est installé à proximité de l'unité.

Ce type de machine comporte un tambour pleine grandeur dans lequel vous pouvez charger une grande quantité de linge.Dans les modèles étroits, le réservoir d'eau est situé derrière le boîtier et devient moins visible. Cette conception est plus compacte, mais le volume de lavage diminue à la fois. Les réservoirs peuvent être en plastique ou acier inoxydable. La deuxième option est plus chère, mais aussi plus durable.

 Automatique avec réservoir

Avantages du SMA avec réservoir d'eau

Machines à laver avec réservoir pour donner sans plomberie ont des avantages indéniables sur les variantes décrites ci-dessus de matériel de lavage.

  1. Tous les appareils de ce type ont version améliorée de la pompe (pour compenser la pression manquante), pompage forcé du liquide dans le réservoir à tambour.
  2. Dans la plupart des cas, des machines automatiques avec un réservoir de liquide. universel, elles peuvent être autonomes (avoir des réservoirs pour l’alimentation en eau et la vidange) ou être raccordées à l’alimentation en eau centrale (la pompe devrait automatiquement réduire la pression lors du refoulement).
  3. Grand tailles de réservoir - de 50 à 100 litres, laisser ajouter rarement de l'eau.
  4. Certains modèles ont des réservoirs avec pompe intégrée pour verser de l'eau.
  5. Tous les nouveaux modèles sont équipés système électronique contrôler l'utilisation de fluidepour économiser (certains fabricants ont atteint l’indicateur - 39 litres d’eau pour le lavage).

Connexion de SMA conventionnel sans plomberie

Alternativement, si vous avez un habitué machine à laver, il peut également être adapté pour donner, même s’il n’ya pas d’approvisionnement en eau central. Pour utiliser pleinement la machine, vous devrez acheter des réservoirs d’eau et de vidange. Cela peut être n'importe quelle capacité d'au moins 50 litres. Pour que le MCA aspire du liquide et n’affiche pas d’erreur sur l’affichage, il faut que pression minimale liquide entrant - 1 bar. Ceci peut être réalisé de deux manières:

  1. Le réservoir doit avoir une hauteur d'environ 10 mètres, auquel cas la pression sera de 1 bar.
  2. Pour augmenter la pression, vous pouvez appliquer la pompe.

Il est recommandé d'utiliser exactement la même pompe que celle installée dans les machines pour pomper de l'eau. Vous pouvez l'acheter dans des points de vente spécialisés ou dans des centres de service.

 Connexion sans plomberie

Pompe se situe entre soupape d'admission AGR et réservoir de liquide. Pour un fonctionnement correct de l’ensemble de la structure, un fonctionnement synchrone de tous les éléments (soupape d’admission et pompe) est nécessaire.Lorsque le programme de la machine indique qu'une alimentation en eau est nécessaire, une tension est appliquée sur la vanne d'entrée et celle-ci s'ouvre. Si la pompe est connectée aux contacts de la vanne, elle commencera à fonctionner de manière synchrone. Lorsque vous devez ajouter du liquide, la vanne s'ouvre et la pompe commence à fonctionner. Lorsque le liquide est suffisamment recueilli, la vanne se ferme et, en conséquence, la pompe s’éteint.

Toutes les connexions doivent être scellées et les contacts électriques isolés. La pompe doit avoir la même puissance (modèle) que dans votre laveuse pour éviter d’endommager l’unité en raison d’une pression excessive.

En conséquence, il devient clair que vous donner la possibilité d’adapter tout type de machine à laver et que le choix est limité uniquement par vos capacités financières.

Commentaires: 0
Continuant le thème:
Évaluations

Classement des machines à laver pour leur qualité et leur fiabilité. Dix meilleurs modèles autonomes, leurs caractéristiques et paramètres techniques importants. Avantages et inconvénients, le niveau de prix.

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique