Le fer
Le fer est un appareil électroménager dont le but est de lisser les plis et les plis des vêtements et autres surfaces en tissu. Le repassage est une procédure ménagère importante et, de nos jours, pratiquement aucune famille ne possède cet attribut important.
Le fer est entré dans la vie humaine il y a environ 2 000 ans. Bien sûr, c'était différent des appareils modernes. C'étaient des pierres, des planches, des rouleaux à pâtisserie, capables de lisser les vêtements. Bientôt, un appareil similaire à un fer moderne a été fabriqué en Chine. Les archives du fer en métal russe tombent en 1636, lorsque le forgeron Ivan Trofimov fabriqua l'appareil pour la cour royale.
Les fers actuels sont légers et fonctionnels. Ils sont fabriqués dans des matériaux qui ne nécessitent pas beaucoup d’effort lors du repassage. Poids normal de 0,7 à 1,5 kg. Vous ne devriez pas acheter un appareil de forte puissance, car cela n’affectera pas le résultat, mais les coûts de l’électricité seront élevés. Il suffit d’avoir des modèles d’une puissance de 1 600 à 1 800 W.
Pour effectuer la procédure, vous devez sélectionner la température en fonction du type de tissu.Les appareils modernes se caractérisent par un mode d'arrêt automatique, une protection anti-calcaire, différents types de traitement à la vapeur, une méthode anti-goutte et une pulvérisation.
Parmi la population russe, les fabricants les plus populaires sont les fabricants européens.