Examen du fabricant de pain Kenwood

L'odeur de la pâte fraîche attire toujours l'attention et provoque l'appétit. Mais, malgré les saveurs délicieuses, la qualité du pain n’est pas toujours bonne. De nombreux fabricants ajoutent au pain des ingrédients qui créent de la splendeur et de la saveur, mais pas du goût. Ce problème est résolu avec l'achat d'une machine à pain. Kenwood est une marque populaire sur le marché russe parmi cette technique.

Examen du modèle de Kenwood

L'approche innovante et l'utilisation de pièces de rechange de haute qualité à partir de matériaux modernes permettent au fabricant de proposer un équipement de haute qualité pour la cuisson du pain. Tous les modèles de la série Kenwood ont un design élégant intéressant et s'intègreront à tous les intérieurs. Les moules à pâtisserie sont fabriqués à partir de matériau antiadhésifqui vous permettent de fournir du pain moyennement grillé. Chez certaines espèces, il existe une fonction supplémentaire "Crisp".Pour la machine à pain peut être applicable non seulement la cuisson, mais aussi la préparation de la confiture ou de la confiture.

 Machine à pain Kenwood BM 450

En général, le matériel de Kenwood exécute 11 à 15 programmes.

Avec la machine à pain Kenwood, vous pouvez fournir une cuisson saine chaque jour. L'unité est idéale pour ceux qui apprécient les produits naturels et mènent un mode de vie sain. Une large gamme de modèles vous permettra de choisir une version économique de Kenwood 250, ainsi que des générateurs de chaleur coûteux dotés de nombreuses fonctions supplémentaires. Par exemple, la machine à pain Kenwood VM 450 a une électronique sérieuse et toutes ses fonctionnalités supplémentaires sont détaillées dans le manuel d'instructions en russe. Dans les modèles modernes, le four lui-même pèse le nombre d'ingrédients nécessaires, contrôle les étapes de leur addition. La pâte est faite en mode auto pas de mains - c'est l'acquisition la plus précieuse pour de nombreuses femmes au foyer.

Les modèles les plus populaires du fabricant - KENWOOD BM 250 260 350 450.

 Machine à pain Kenwood BM250

Les avantages de la machine à pain

Considérant toutes les possibilités d'une machine à pain, vous pouvez compter sur un gain de temps considérable par rapport au travail manuel avec de la pâte. L’utilisation de la technologie Kenwood présente plusieurs avantages:

  • possibilité de faire départ différé pendant 15 heures, vous permet de cuisiner et de servir du pain chaud tout juste sorti du four au bon moment;
  • facilité d'utilisation;
  • présent convection même dans de petits poêles;
  • disponibilité de automatique distributeur, vous permettant d'ajouter des ingrédients supplémentaires à la cuisson - noix, graines, raisins secs, etc.
  • variété de programmes;
  • la capacité de faire du pain selon votre propre recette;
  • composants sous forme de dimensions seaux à pétrir et cuillères sont inclus dans la gamme;
  • cuisson des fruits et des fruits.

 Machine à pain Kenwood BM256

Avis consommateurs

Les fabricants de poêles Kenwood sont très demandés et ont 90% de réactions positives. Malgré le fait qu'ils aiment beaucoup les consommateurs russes, ils ont des appareils et leurs propres faiblesses: en fonction de leurs préférences personnelles, chacun a ses propres attentes. Pour comprendre, vous pouvez combiner les avantages et les inconvénients de modèles spécifiques en lisant les commentaires suivants.

Comme avantages, je noterai un beau design et une gestion simple. Parmi les inconvénients du modèle, il y a le caractère incorrect de certaines recettes dans les instructions, ainsi que le fait que de la farine reste sur les parois du seau.
Natalia, 29 ans, à propos de la machine à pain KENWOOD BM 350
Aspect élégant, la combinaison parfaite de qualité et de prix.Les inconvénients sont devenus évidents lorsque j'ai commencé à utiliser cette technique de faible puissance de manière continue. Avec régulier charges maximales un seau à malaxer peut échouer, en particulier la lame ou sa fixation peut se briser.
Elena, 33 ans, à propos de la machine à pain KENWOOD BM 260

Recommandations utiles

Avant d'acheter, il est nécessaire de comprendre quelques points sur lesquels dépendra le choix du modèle:

  1. Fours d'une puissance inférieure à 550 W, capable de cuire du pain léger et de qualité, de manière optimale 500 g
  2. Régularité d'application. Le pain sera cuit quotidiennement ou occasionnellement.
  3. Importance fonctions supplémentaires.
  4. Apparence.

L'inadéquation de la puissance et de la charge en fonctionnement entraînera une défaillance plus rapide des pièces de rechange. Tout d'abord, le stock du seau peut se briser, ce qui entraîne la rotation de la palette pendant le pétrissage. Le remplacement de pièces entraîne des coûts supplémentaires.

Lorsque vous achetez un équipement, vous devez vous rappeler que la garantie sur les composants n'est pas couverte.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique