Climatisation

Un climatiseur est un appareil conçu pour fournir à la pièce une température et une humidité optimales, un air purifié et la vitesse de ses mouvements. En règle générale, les climatiseurs sont utilisés en été pour réduire la température de la pièce et en hiver, au contraire, pour l'augmenter.

Ils ont essayé de conditionner l'air dans l'ancienne Perse, mais cette méthode primitive n'a pas atteint nos jours. Le premier appareil électrique d'une telle direction a été inventé en 1902 par U. Carrier. Un peu plus tard, l'inventeur a créé le premier système de climatisation et l'a testé à l'imprimerie de la ville de Brooklyn.

Aujourd'hui, les climatiseurs, en plus de leur fonction principale - refroidir l'air, remplissent de nombreuses autres fonctions. Ceux-ci incluent des dispositifs (divisés), capables de remplir la pièce avec de l'air frais, et de l'air chaud, au contraire, de le faire ressortir. Il y a une opportunité supplémentaire chauffer l'air. Dans ce cas, la température extérieure devrait être d'au moins 5 degrés.Sinon, le système de drainage pourrait être endommagé.

Le marché moderne représente trois types d'appareils: climatiseurs pour fenêtre, climatiseurs mobiles et climatisés muraux. Ce dernier type est très demandé, car il s’agit d’un système en deux parties, un modèle plus efficace qu'un climatiseur classique.

Le plus intéressant

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique