Comment fonctionne la machine à laver bébé

Fabricants de machines à laver rivaux pour proposer des équipements dotés des dernières technologies. Et peu de gens savent qu’il existe, avec les unités modernes, des dispositifs de type activateur, dont le principal représentant est une machine à laver, appelée Baby.

Que sont les mini-voitures

Bébé appartient à la classe petites machines à laver. Il fut un temps où elle était capable de gagner des milliers de fans. Aujourd'hui, en raison de la grande variété d'unités de lavage, ces modèles ne peuvent plus être une concurrence à part entière. Malgré cela, de nombreuses femmes au foyer préfèrent souvent le bébé, guidé par ses avantages spécifiques.

 Machine à laver bébé

Bébé est un nom commun,la machine à laver l'a reçue en raison de sa petite taille et peut être utilisée par toute entreprise pour une utilisation en série.

La conception de la machine est extrêmement simple. Et la fonctionnalité est réduite à un seul lavage. Le temps d’un cycle peut être réglé à l’aide d’une minuterie ordinaire;environ 5-6 minutes.

Le principe de fonctionnement et le dispositif bébé

Dispositif de machine à laver très simplifié, il se compose de plusieurs parties:

 Appareil bébé

Dans la mini-machine, il n'y a pas de pompe, pas de module électronique, pas de vannes. L'eau qui s'y trouve devra se remplir manuellement. L'eau est drainée par tuyau de vidange.

Le travail de bébé est mécanisé lavage à la main. Bien sûr, dans la machine, vous pouvez faire tremper les sous-vêtements, les laver et les rincer, en changeant manuellement l’eau. Certains modèles sont équipés d'un système d'inversion qui vous permet de faire tourner le tambour dans l'autre sens. Les fabricants signalent également la disponibilité des spin dans certains modèles.

Le principe de fonctionnement de la machine est simple. Selon les recommandations du fabricant, une certaine quantité de linge sale est placée dans le réservoir. Le propriétaire d'un tel équipement verse indépendamment dans le tambour l'eau dont il a besoin.À l’aide d’un régulateur mécanique, le mode sélectionné (dans certaines unités, il existe lavage délicat) et le processus commence. À la fin du travail, il faut aller chercher de l'eau drainer manuellement. Si vous le souhaitez, de l’eau pure dans la baie, les vêtements peuvent y être rincés.

Certains bébés, tels que le modèle Fairy 2P, sont équipés d'un mode de lavage chauffant, ce qui est très pratique s'il n'y a pas d'eau chaude dans la maison.

 Mini machine Fairy 2P

Les avantages

Sans aucun doute, le principal avantage de la technologie peut être appelé dimensions: la machine peut facilement s'insérer dans le coffre d'une voiture. Et un petit poids de -7,5-15 kg vous permet de réorganiser Little, sans aucun effort titanesque, d’un endroit à l’autre ni même de le transporter jusqu’à la maison de campagne. Un équipement compact vous permet de le ranger sur le balcon, sous l'évier dans la salle de bain, dans le placard et, si nécessaire, de l'obtenir et de l'utiliser à tout moment. 

L'efficacité - un avantage certain, car la mini-machine à laver, qui dans la vie quotidienne s'appelle Baby, en raison de sa petite taille et de son cycle court (6 à 20 minutes) consomme peu d'électricité. Certains modèles sont équipés d'une fonction d'essorage, que le technicien ne dépense pas plus de 5 minutes.

 Modèle de spin

Simplicité de conception- une qualité supplémentaire de l'unité. Puisque le bébé n’est qu’un réservoir, un moteur et un module, il n’ya pratiquement rien qui puisse briser l’appareil. Et ceci est un argument de poids compte tenu du coût de la réparation des appareils ménagers. En résumant ce qui précède, nous pouvons souligner les avantages d’une machine à laver, appelée Baby, probablement parce qu’elle servait auparavant d’excellent outil pour laver les vêtements de bébé:

  1. Petites tailles.
  2. Faible poids.
  3. Travail économique.
  4. Cycle court.
  5. Conception pratique.

Une telle machine de type activateur serait une bonne acquisition pour l’utiliser. dans le paysoù il n'y a pas d'approvisionnement en eau (l'eau est versée à travers la trappe dans le réservoir manuellement), ou les eaux usées. Pour les familles vivant dans des appartements loués, une telle technique séduira par sa petite taille et son faible poids, ce qui vous permet de transporter le bébé sans trop de difficulté.

Inconvénients

  1. Un inconvénient important qui jouera son rôle dans le choix d’une telle laveuse estfonction de rotationnon présent dans tous les modèles. En raison de sa disponibilité, le prix du modèle augmente également.
  2. Petit la taille de la machine ne permettra pas de charger dedans une grande quantité de linge.La plupart des unités ont un réservoir d'une capacité de seulement 2-4 kg. Ce trait caractéristique ne vous permettra pas de le laver avec une couverture, une couverture ou un ensemble complet de linge de lit.
  3. De nombreux propriétaires soulignent que bébé travaille assez bruyant. Pour certains, un tel inconvénient semblera être la raison du refus de l'acquisition.

Conclusion

En résumé, il est prudent de dire que machines à laver de type activateur tailles mini, ont à la fois des avantages et des inconvénients. Une telle unité peut être appréciée pour sa petite taille, sa facilité d’utilisation et son faible coût en magasin (par exemple, le prix du modèle Malyutka-M SM-425 est d’environ 3 000 roubles). Mais il y a aussi des inconvénients qui découlent des qualités positives de l'unité. Cette conception simple ne donne pas toujours de bons résultats et ne permet pas de laver une grande quantité de linge.

Commentaires: 0
Continuant le thème:
Évaluations

Classement des machines à laver pour leur qualité et leur fiabilité. Dix meilleurs modèles autonomes, leurs caractéristiques et paramètres techniques importants. Avantages et inconvénients, le niveau de prix.

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique