Nous utilisons correctement thermopot

La conception inhabituelle et le principe de fonctionnement conduisent souvent à une mauvaise compréhension de la manière d'utiliser correctement le thermo. Un hybride moderne de thermos et de bouilloire électrique ne s'est pas encore habitué à la vie habituelle de la population et, comme le répondent de nombreux propriétaires, se posent souvent les questions les plus simples, dont le contenu ne contient pas toujours les réponses.

 Thermopot dans la cuisine

Introduction aux nouvelles technologies

Conformément aux instructions, avant la première utilisation, le thermoton est rempli d'eau jusqu'au repère supérieur et bouilli, après quoi l'eau est évacuée. Premièrement, de cette manière, l'utilisateur nettoie la surface interne du ballon de l'huile technique ou de "l'odeur des nouvelles technologies", et deuxièmement, il est possible dans la pratique de s'assurer que le dispositif est en bon état et fonctionne correctement.

Immédiatement après l'achat de Thermopot, celui-ci doit être soigneusement inspecté pour détecter les fissures, bosses ou autres défauts. Les boutons et la couverture de l'appareil ne doivent pas "coller" ou tomber.

L'objectif principal du thermo-bouilloire est de maintenir la température de l'eau souhaitée, de sorte que le thermopot nécessite de l'électricité. Après ébullition, il passe automatiquement à mode de chauffage. Si vous déconnectez l'appareil du réseau, l'eau se refroidira progressivement et, au bout de 4 à 5 heures, atteindra la température ambiante.

 Thermopot réchauffe l'eau

Utilisation et maintenance

Thermopot est un peu différent de la bouilloire classique, tout d’abord, il est beaucoup plus grand. Pour le remplir d'eau, utilisez n'importe quelle capacité, mais les fabricants ne vous conseillent pas de placer l'appareil sous le robinet. L'appareil n'est pas conçu pour une telle méthode de remplissage: il y a une forte probabilité que de l'eau pénètre dans l'unité de commande électronique ou dans le corps.

L'alimentation en liquide du thermopot est effectuée à l'aide de pompe intégrée:

  • une pompe à main est utilisée lorsque l'appareil est débranché;
  • Une pompe automatique fournit du liquide lorsque vous appuyez sur un bouton avec votre main ou votre tasse.

Une autre nuance importante est la maintenance des équipements. Thermo doit être opportun détartrer, une importante accumulation de dépôts de pierre conduit à des pannes prématurées. L'eau dure s'accumule en 3 à 5 semaines d'utilisation,et filtré ou distillé après environ 2 mois.

 Écume au thermopot

Si un filtre est installé, il est changé régulièrement. En général, l'appareil demande un remplacement tous les trois mois.

L'utilisation quotidienne de n'importe quel modèle de thermopot moderne ne posera pas de problèmes si elle lit les instructions et ne néglige pas les règles de fonctionnement.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique