Sorbetière

Sorbetière est un appareil électroménager qui permet à chacun de confectionner son produit préféré, la crème glacée molle, à la maison. Aujourd'hui, vous pouvez trouver un modèle manuel d'appareil ménager, ainsi qu'un congélateur électrique et à glace d'un cycle complet.

 

La conception des appareils est différente, mais tous les types d’appareils donnent la même quantité de crème glacée maison, préparée selon des recettes exclusives avec des garnitures naturelles, de meilleure qualité que celle achetée.

Le mérite de la création du premier fabricant de crème glacée appartient à une Américaine, Nancy Johnson, qui en 1843 a breveté l'invention.

 

Le dispositif contient un récipient interne dans lequel le mélange pour la crème glacée et un fouet est placé, où le sel et la glace sont placés. Lorsque vous allumez l'appareil, le fouet commence à tourner, ce qui empêche l'eau de geler. À l’époque, le processus de fabrication de la crème glacée dans différents appareils peut varier. Au moment où le produit gèle à moitié, il est étalé dans un récipient en plastique et placé dans un congélateur pour se préparer au mieux.

En popularité, les modèles électriques sont supérieurs aux autres types d'appareils. Leur travail est dû à la présence d'un moteur électrique. Mais le plus confortable sorbetières à cycle complet combinant deux processus technologiques. Une machine à crème glacée manuelle contient une poignée spéciale qui permet de mélanger la masse.

 

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique