Ice Cream DIY: simple et savoureux
Quel est le festin le plus préféré de l'enfance sait et se souvient de tout le monde? Bien sûr, c'est de la glace. Il est particulièrement savoureux à la cuisson. par moi même. Quelque chose de merveilleux et de magique est en train de créer ce dessert. Ce serait bien d'avoir une petite usine pour la production de glaces à la maison. La sorbetière, fabriquée de vos propres mains, vous procurera un plaisir particulier lors de la préparation d'un dessert délicieux.
Le contenu
Achetez ou faites - le choix vous appartient
Vous pouvez aller au magasin d’appareils électroménagers, acheter une machine à crème glacée électrique - n’importe laquelle, avec une variété de fonctions. Et vous pouvez le faire vous-même, de vos propres mains. Après tout, l’appareil de poche à l’ancienne n’a pas encore quitté le marché et reste populaire. Il s'avère que fabriquer une machine à glace avec des moyens improvisés n'est pas du tout difficile! Il y a des moyens simples.
Comment faire des sorbetières
Voici quelques façons de créer cet appareil magique. Suivez les instructions ci-dessous.
Envisagera première manière:
- Vous aurez besoin d'un pot de trois litres dans lequel vous devrez verser de la glace, puis ajouter du sel.
- Maintenant, nous prenons quelques sacs en plastique, nous les mettons l'un dans l'autre et nous les plaçons dans un bocal de trois litres. Il est important de commencer le processus de fabrication des sorbetières uniquement lorsque la crème glacée est déjà bien refroidie dans le congélateur.
- Dans l'emballage, qui se trouve à l'intérieur, étalez la crème glacée, attachez-la fermement avec du fil et placez l'emballage dans un bocal.
- Recouvrez d'un peu de glace et fermez bien le couvercle. Le fabricant de crème glacée est prêt!
Maintenant, la crème glacée peut être enveloppée dans une serviette et bien agitée pendant trente minutes - quarante. La glace va se mélanger au sel, la température dans la banque baissera à moins 22 ° C et un petit shake empêchera la glace de se former dans le dessert. La crème glacée dans cette sorbetière s'avère merveilleuse - douce et légère.
Deuxième façon est comme suit:
- Nous aurons besoin de deux canettes de café en étain - une pour 500 g, l'autre pour 1500 avec des couvercles bien ajustés et bien fermés. Ils devraient être assez légers.Ils doivent être lavés et séchés à fond.
- Dans un petit pot, nous mélangeons les ingrédients nécessaires à la fabrication de la crème glacée: un verre de lait, du jaune d’œuf, des bâtons de cannelle, du sucre en poudre, de la cannelle moulue et de la crème fouettée.
- Mettez la glace pilée dans un grand bocal et placez un petit bocal dessus.
- Plongez dans un grand pot de glace pilée - une couche de glace devrait entourer de tous côtés un petit pot de crème glacée.
- Versez une petite couche de sel de table ou de sel spécial pour crème glacée sur la glace.
Comme dans le premier cas, le pot de crème glacée doit être secoué et il est préférable de le faire rouler de main en main ou sur une surface plane pendant environ 15-20 minutes.
Puis ouvrez doucement le grand pot et extrayez un petit pot, puis mélangez soigneusement la glace. Remettez-le dans un grand pot et secouez-le ou roulez-le pendant quelques minutes supplémentaires. Fait! Vous pouvez maintenant déguster une délicieuse crème glacée cuite dans un sorbetier maison.
Glace tous les jours
En fait, fabriquer une machine à crème glacée à partir de matériaux de récupération n’est pas du tout difficile.Maintenant, vous pouvez profiter de votre friandise préférée chaque jour! Il ne reste plus qu'à acheter un livre de recettes de glaces maison. Ou peut-être l'écrire vous-même?