Quelle est la buse kebbe dans un hachoir à viande
Peu de gens n'utilisaient pas le hachoir à viande à la maison pour transformer la viande en viande hachée. Mais avec l'aide de cet appareil, vous pouvez préparer d'autres plats avec des buses spéciales. Lors de l’achat d’un hachoir à viande, des chefs expérimentés accordent une attention particulière aux buses fournies avec l’emballage. L'un d'eux porte le nom exotique "kebbe", et ses fonctionnalités sont utiles non seulement aux professionnels. Nous comprendrons ce qu'est une buse de kebbe et quel rôle joue-t-elle dans un hachoir à viande?
Caractéristiques de la buse
Le nom vient de l'est éponyme des plats comme le kebab de lula. Son apparence est un tube oblong (comme sur la photo).
Le kebbe est inséré de la même manière que le reste des buses, ce qui est habituel dans notre vie quotidienne, il vous suffit de retirer les couteaux, la grille. Le but principal - la fabrication de saucisses avec une cavité à l'intérieur, pour les farcir avec différents ingrédients. Également utilisé dans la fabrication de saucisses et de saucisses, mais dans ce cas, tirez d'abord la coquille sur le cône.
Avant de commencer, assurez-vous de lire les instructions. Le kebbe est fourni non seulement avec des hachoirs à viande, mais également avec des appareils mécaniques.
Libérer de telles buses de métal ou plastiqueLes deux matériaux sont pratiques. Cependant, certaines fonctionnalités doivent être prises en compte lorsque vous travaillez avec elles. Les pièces en plastique ont moins de résistance, vous avez donc besoin d'une attitude soignée et prudente. En cas de métal excessivement humide, de la rouille se forme, il est donc préférable de bien le sécher avec une serviette après le lavage. Au moment de l’achat, vous devez soigneusement inspecter: les bons embouts doivent avoir une surface plane, sans aspérités ni éclats.
Comment l'utiliser
Il convient de noter que dans le hachoir à viande avec la buse kebbe installée, de la viande hachée prête à l'emploi est déposée (le type de viande importe peu, il peut même s'agir de légumes). Si nous utilisons de l’électricité, puis après la pose du produit principal, nous définissons les paramètres de longueur des produits finis. À la sortie, nous obtenons des saucisses creuses. Maintenant, faites cuire à volonté, faites-les frire dans une casserole ou au four, faites-les cuire au bain-marie.Le remplissage dépend également de vos goûts et de vos préférences.
Sur Internet, beaucoup de recettes détaillées pour préparer des plats similaires avec des photos. Nous donnons le plus facile.
- Préparez 400 grammes d'agneau ou de boeuf haché.
- Prendre 200 gr. petit bulgur, couscous ou riz (trempé dans l'eau froide pendant 10 minutes), un oignon émincé, des épices: poivre moulu, chili et cannelle moulue (1/4 c. à thé).
- Pour le remplissage: 1 paquet de beurre à la température ambiante, 1 c. cannelle moulue, sel, 80 gr. pignons de pin (pré-frits).
- Boulgour bien pressé, mélangez les oignons et les épices dans de la viande hachée ainsi que de l’agneau, conservez-les environ une heure au réfrigérateur.
- Préparez la garniture: beurre, mélangez à la cannelle, aux noix et au sel, mettez au réfrigérateur.
- Nous sautons à travers un hachoir à viande avec une buse kebbe haché, les saucisses qui en résultent sont remplies de remplissage, fermez les bords. Cuisson au four.
Buse kebbe - un gadget moderne pour les hachoirs à viande, grâce à laquelle vous pourrez faire plaisir à vos proches saucisses faites maison, Plats arabes. Kebbe est un appareil simple et pratique conçu pour améliorer la qualité de nos compétences en cuisine.