Meilleure méthode de chauffage dans la salle de bain: Tout sur les convecteurs
Des millions de personnes utilisent le chauffage central et dépendent entièrement des services publics, de leur décence et de leur professionnalisme. Assez souvent, le système de chauffage est éteint au mauvais moment, ce qui fait souffrir les appartements. Les radiateurs viennent à la rescousse. Cependant, dans la plupart des cas, ils ne conviennent pas pour une utilisation dans la salle de bain. Considérez ce qui constitue convecteursconçu pour la salle de bain. Familiarisons-nous avec les règles de base pour le choix d'un appareil lors de l'achat, ses fonctionnalités et les avantages des appareils.
Le contenu
En bref sur le principe d'action
L'appareil fonctionne très simple. La ligne de fond est en convection naturelle l'air passant à travers l'élément chauffant (pour plus de détails, voir l'article comment fonctionne le convecteur électrique).Dans le cas du convecteur, il y a un ensemble de trous par lesquels l'air froid entre, chauffe et sort. En règle générale, l'appareil a une forme carrée ou rectangulaire et de petite taille.
Avantages et différences par rapport aux appareils de chauffage conventionnels
Des milliers de personnes choisissent convecteurs électriques dans la salle de bain en raison des avantages suivants:
- Chiffre de bruit faible. Cet aspect joue un rôle important dans le choix d'un appareil pour la maison, car lorsque l'appareil n'interfère pas avec son son intrusif, il est très agréable et pratique. Ce type de chauffage a montré l’un des résultats les plus décents dans ce domaine.
- Haute efficacité, atteint 95%. Ce fait suggère que le convecteur convertit presque toute l’électricité qu’il contient en chaleur. C'est très rentable d'un point de vue financier.
- Protection totale contre l'humidité. C’est cet avantage qui joue un rôle déterminant dans le choix chauffage de salle de bain. Après tout, les appareils conventionnels n’ont pas cette propriété, et pour les conditions de forte humidité, ce moment est la clé. Vous ne pouvez pas vous soucier de la durabilité du travail et de votre sécurité.
Comment choisir un bon convecteur et ne pas mal calculer
Certaines règles devraient guider le choix d'un appareil de haute qualité qui, s'il est utilisé correctement, durera de nombreuses années:
- Il faut décider coût de l'appareil. Les prix des modèles de différents fabricants varient considérablement. Le marché offre une variété de propositions de coûts - en tant qu'options budgétaires et plus onéreuses. Le meilleur appareil, selon la plupart des utilisateurs, est le Noirot Spot EIII. Ce modèle se distingue par sa puissance élevée d’environ 1500 watts et son design attrayant. Le coût moyen est d'environ 5 000 roubles. Pour la salle de bain est la meilleure option. Ce fabricant d'équipements de chauffage est reconnu comme un leader dans la catégorie des prix moyens.
- Pense en avance site d'installation. Vous pouvez accrocher l’appareil au mur, le poser au sol et le déplacer au besoin. Pour la salle de bain il vaut mieux donner la préférence fixé au mur unité, car il ne sera pas interférer et prend beaucoup de place.
- Un autre point important est types d'appareils. Il existe deux types de convecteurs électriques.: liquide et sec. Par exemple, s'il est nécessaire de chauffer tout l'appartement, un appareil à liquide conviendra mieux, car le puissant radiateur est situé dans le fluide de travail. Si vous choisissez un appareil pour une salle de bain, il est recommandé de rester sur un appareil sec, car nous devons chauffer une petite surface.
Conclusion
Pour acheter ou non cet appareil - le choix de chacun. Mais si vous songez à acheter un convecteur dans la salle de bain, vous pouvez être sûr que cet investissement sera correct et efficace. Une vaste gamme de modèles sur le marché vous permettra de choisir l'option appropriée pour la salle de bain en fonction du budget et des objectifs. Une unité de haute qualité aidera à garder la salle de bain au chaud pendant des années.