Examen de l'omelette électrique
Omelette est un appareil électrique pour la fabrication d'omelettes. La conception électrique simple à utiliser est décrite par de nombreuses femmes au foyer comme une machine à miracle, car elle permet de cuire à la hâte de délicieuses omelettes avec les garnitures les plus différentes et pas seulement.
Le contenu
Caractéristiques de conception et fonctionnalités de l'appareil
Sur les étagères des magasins, il existe plusieurs types d'appareils électriques destinés à la préparation de plats à partir d'œufs, parmi lesquels il existe deux types d'appareils conçus:
- forme à double feuille, comme un gaufrier;
- construction verticale.
L'appareil est un échantillon classique
Omelette Horizontale est organisé comme suit:
- le boîtier est bivalve;
- un élément chauffant est intégré à la partie inférieure du boîtier de l'omelette sous son panneau de travail;
- la surface de travail d'une forme ronde, comme celle d'une poêle à frire à côtés, selon le modèle, peut être divisée en plusieurs parties (le plus souvent, il y a une double division);
- les surfaces intérieures des soupapes ont un revêtement antiadhésif;
- la stabilité de l'appareil sur le plan de la table est pourvue de pieds caoutchoutés.
Pour cuire une omelette, les ingrédients nécessaires sont placés dans la "casserole". Ensuite, avec le volet supérieur de l'appareil, la préparation pour la cuisson d'une omelette est couverte, quelques minutes d'attente - et un délicieux petit déjeuner est prêt. Mais une seule omelette ne s’intéresse pas à une telle conception. En utilisant un modèle de ce type, vous pouvez même faire un gâteau ou utiliser l'appareil comme une sorte de gril pour frire des boulettes de viande ou des ailes de poulet.
Les omelettes cuites à l’aide de l’appareil de forme classique s’avèrent luxueuses et savoureuses.
Omelette verticale inhabituelle
Canal d'œuf appétissant ou omelette sur un bâton pour les ménagères modernes ne sont plus une fiction. À l'aide d'une omelette verticale, il est possible chaque jour de faire plaisir à la famille avec des plats savoureux et inhabituels à base d'œufs et d'autres ingrédients.
La conception de l'appareil n'a rien de compliqué:
- corps cylindrique compact isolé thermiquement;
- à l'intérieur de la surface de cuisson chauffée au cylindre;
- l'élément chauffant est intégré à la forme cylindrique de manière à assurer un chauffage uniforme;
- le volume des omelettes est conçu pour une paire de gros œufs;
- le panneau de travail a une couche protectrice antiadhésive;
- sur la table de conception verticale, le dispositif est étroitement maintenu par les jambes en caoutchouc.
Il est pratique et confortable d'utiliser l'appareil. Il est nécessaire de réchauffer le réservoir cylindrique pendant un certain temps: indicateur vert sur le corps l'appareil indique qu'il est prêt à être utilisé. Une goutte représente deux huiles de lubrification, et il est possible, selon la recette choisie, de remplir l'appareil d'un mélange de produits. La torréfaction dure environ 10 minutes, après quoi le délicieux tube à œufs fourré est prêt. Le plat est facilement enlevé, si désiré, glisse sur une brochette ou moulé sous forme de petits pains.
Marques populaires d'omelettes
Si vous avez besoin d'acheter un appareil pour frire une variété d'omelettes, alors une revue des modèles populaires auprès des acheteurs vous aidera à faire le bon choix.
Travola
Les modèles de la marque Travol se distinguent par leur fiabilité et leur polyvalence. Le boîtier de l'appareil est en plastique non chauffant. Pour la stabilité, le dispositif de table est équipé de pieds en caoutchouc. Les surfaces de travail ont une protection antiadhésive.
Power modèle populaire Travola sw232 est de 700 watts. Pour l'appareil utilisé dans la vie quotidienne, c'est suffisant. Avec l'aide d'une telle omelette pendant 20-30 minutes, vous pouvez préparer des plats pour le petit-déjeuner ou pour le dîner, pour une famille de 2 à 4 personnes. Pour un cycle, 2 portions sont préparées. Le dispositif compact de l’échantillon classique aidera l’hôtesse à faire plaisir à la famille avec une omelette, des œufs pochés et d’autres produits sucrés.
Kitfort
Un autre modèle de la forme classique - Kitfort CT-1618 bonne qualité et performance. La puissance de l'appareil est de 640 watts. Pour un cycle, 2 portions du plat sont cuites. Le corps de l'appareil avec isolation thermique, équipé de pieds en caoutchouc. Il y a un indicateur lumineux, un compartiment pour ranger le cordon. Les surfaces de travail sont protégées par un revêtement antiadhésif. Omeletnitsa à l'aise au travail.
Ariete
Le modèle Ariete 182 Party Time est agencé de la même manière que les dispositifs décrits ci-dessus. Ne se distingue pas par une performance particulière, il comporte plusieurs détails pratiques - par exemple, il loquet à guillotineen les tenant fermement lors de la cuisson des plats.Lors de la cuisson, le couvercle supérieur peut être cuit à la vapeur sans fixation, ce qui est dangereux. En outre, le verrouillage d’un formulaire spécial vous permet de placer l’appareil en vue de son stockage en position verticale, de manière à occuper moins d’espace sur le plateau.
Merveilleux oeuf maître oeuf maître
Les appareils cylindriques bénéficient de la méthode de cuisson créative classique, mais perdent considérablement en performance. Ainsi, la puissance du modèle populaire Egg Master est de 210 watts. Afin de ne pas seulement surprendre mais aussi de nourrir la famille de mets délicieux, l'hôtesse n'aura pas besoin de 20 à 30 minutes, mais pas moins d'une heure.
En vente, il est encore rare de trouver des appareils plus puissants, permettant à un cycle de préparer 2 portions.
Les fabricants, généralement avec des dispositifs, font des recettes pour les plats à base d'œufs. Mais vaut-il la peine d'acheter l'un ou l'autre modèle d'omelette?