Forage

Percer - un outil spécial qui, grâce à sa conception, permet de percer des trous. Le principe de fonctionnement est que l'outil fait tourner la fraise ou le foret, qui remplissent leur fonction. Drill est entré dans la vie de l'homme et est utilisé au quotidien pour des travaux de construction, de finition et d'installation.

Les types de perceuses à main sont connus depuis la Renaissance. Mais en 1889, l'inventeur A.A. réussit à y attacher un composant électrique. À james Six ans plus tard, les frères Faine de Stuttgart proposent un modèle de perceuse à main. Et deux ans plus tard, la société AEG produit un outil similaire au modèle moderne.

Il y a des perceuses à main et électriques. Les gros outils sont fabriqués avec une poignée et un accent sur l'épaule. Les petits ressemblent à un haut-de-forme ordinaire, ils sont tenus dans une main comme des stylos. Le dispositif, en plus de percer des trous, peut remplir les fonctions d'un tournevis, d'un mélangeur pour mélanger des peintures et des vernis.

Habituellement, les exercices sont divisés en deux groupes - ce sont des outils ordinaires et des dispositifs à impact. Leur principale différence réside dans le fait que le groupe habituel se caractérise par un forage aux dépens de la vitesse de forage.Ils sont le plus souvent utilisés pour les surfaces molles. Et les instruments à percussion, en plus de la rotation habituelle, effectuent des mouvements de choc et sont capables de traiter des matériaux solides.

Le plus intéressant

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique