Le mélangeur avec une buse un moulin - attribut nécessaire de votre cuisine
Il est difficile d'imaginer une cuisine moderne sans appareils contribuant à la préparation des plats et préparations diverses. Le mélangeur associé à un moulin, qui est vraiment indispensable pour les femmes, ne fait pas exception. À la recherche de la meilleure option, vous vous demandez involontairement quel appareil choisir? Essayons de le comprendre ensemble afin d'éviter des erreurs à l'avenir et de ne pas acheter d'appareils de cuisine que vous n'utiliserez pas aux fins prévues. Considérez les caractéristiques techniques du broyeur-mélangeur manuel (immersion).
Le contenu
Caractéristiques principales
Avantages:
- Facile à utiliser en raison de son faible poids.
- Compact (les pièces amovibles sont bien équipées, sans occuper plus de place).
- Le prix bas comparé aux appareils de volume qui remplissent les mêmes fonctions.
- Presque silencieux (le degré de bruit dépend directement du modèle et de la marque du fabricant; parmi les plus coûteux, il y a aussi le silence absolu);
- Réglage de la vitesse.
- Facile à remplacer les pièces amovibles.
Inconvénients de la déchiqueteuse:
- L'absence d'un insert en caoutchouc au fond de la cuvette (le récipient doit être tenu à la main, ce qui provoque une gêne lors de la vibration).
- Il surchauffe rapidement (de temps en temps, il est nécessaire de laisser refroidir l'appareil et, après refroidissement, de poursuivre les travaux).
- Non automatique (il est nécessaire de tenir le porte-poignée toutes les secondes);
- Faible puissance (ralentit le flux de travail).
Afin de faire le bon choix (plus de détails dans l'article conseils utiles: comment choisir un mélangeur à immersion), il est nécessaire de prendre en compte la fonctionnalité de la technique. Beaucoup de gens croient à tort que le mélangeur-hachoir n'est pas universel, mais ce n'est pas le cas. Son attachement principal - hachoir, Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, il peut moudre même les types de café les plus durs, comme un moulin à café. Elle est également capable de moudre des légumes et des fruits dans de la purée de pommes de terre et des soupes. Le mélangeur lui-même imite bien râpelors de la coupe de pommes de terre, carottes et autres produits.En règle générale, un fouet est fourni avec le mélangeur, qui sert de mélangeur. Avec cela, vous pouvez facilement battre des cocktails ou des œufs pour la crème et le gâteau éponge.
Caractéristiques fonctionnelles
Que dois-je rechercher lors du choix d'un «assistant universel»?
- Puissance Le plus haut pouvoir, les variétés de produits plus solides peuvent broyer un mélangeur. Toutefois, cela ne signifie pas que la puissance la plus élevée consiste à fendre de la glace ou des boissons glacées, cette fonction étant uniquement effectuée à l'aide d'un couteau à hacher.
- Volume et matériel du bol attaché. Le kit peut inclure des contenants à la fois en litres et moins volumétriques qui remplissent certaines fonctions. Par exemple, un bol allant jusqu'à 1 litre est utilisé pour travailler avec des produits solides et plus volumineux pour des boissons. Le matériau de fabrication peut être à la fois en verre et en plastique. Le coût du premier est plusieurs fois plus élevé, mais il est plus écologique. La seconde est exposée aux influences extérieures (absorbe les odeurs et s'assombrit).
- Rechargeable ou câblé hachoir. Le premier est plus mobile, mais plus difficile, et ses inconvénients sont une durée d'utilisation limitée et une consommation électrique inférieure. La seconde ne vous limite pas dans le temps, mais interfère avec la liberté de mouvement.
Comment protéger l'appareil de cuisine de la casse?
Lors de l’utilisation de l’instrument, vous devez vous rappeler certaines règles qui éviteront des dommages et augmenteront la durée de vie de votre assistant. Avant de commencer à travailler, lisez les instructions suivantes:
- Assurez-vous que les prises conviennent à l'appareil, afin d'éviter les surtensions et les incendies.
- En aucun cas, ne laissez pas le mélangeur en marche si vous ne l'utilisez pas.
- Vérifiez que toutes les pièces sont bien fixées avant utilisation.
- Évitez que de l'eau pénètre dans le moteur.
- Séchez soigneusement les pièces de l'appareil afin d'éviter la corrosion sur les pièces métalliques.
- Avant la première utilisation, assurez-vous qu'il n'y a pas de défauts (faites attention au fil, s'il est endommagé ou non).
Conclusions
Quel mélangeur choisir? Cette question concerne un grand nombre de personnes, mais il n’ya pas de réponse définitive, chaque appareil étant doté de qualités positives et négatives. La réponse sera toujours à vous, nous sommes seulement obligés d'envoyer une personne dans la bonne direction,mais avant d’acheter un appareil, passez en revue ses caractéristiques et choisissez la meilleure option.