Nous assemblons un mélangeur à partir de matériaux de récupération

Chaque personne dans un appartement, quelque part dans le placard, a de vieux appareils ménagers brisés, des appareils électriques, des objets qui ne semblent plus être nécessaires, mais je suis désolé de les avoir jetés à la poubelle. Et si montrer la netteté et essayer de recueillir quelque chose d’utile de leur part, par exemple un mélangeur? Considérez comment faire un mélangeur avec vos propres mains.

Ce qui est nécessaire

En fait, le plus simple capot de main (submersible)p n'est pas un appareil aussi compliqué qu'il y paraît. En fait, il ne s'agit que d'un moteur avec un bouton, de commutateurs de mode de vitesse et de diverses buses pour les produits de meulage. C'est ça! Fabriquer un tel appareil de vos propres mains n’est pas du tout difficile, avec la disponibilité de pièces appropriées et un minimum d’outils.

Pour cela, nous avons besoin de:

  • Un petit moteur électrique.
  • Conteneur avec couvercle en plastique.
  • Bouteille en plastique 0,5l.
  • L'interrupteur avec les fils.
  • Connecteur d'alimentation.
  • Stylo à bille.
  • Alimentation

Trousse à outils et matériel:

  • Couteau de bureau.
  • Fer à souder
  • Super colle.
  • Fichier
  • Ciseaux pour le métal.
  • Plaque d'étain.
  • Souder.
  • Fil d'aluminium.
  • Marqueur ou marqueur.

Pas à pas

De tout ce qui précède, le plus difficile est d’obtenir un moteur électrique et un adaptateur réseau possédant les caractéristiques de courant et de tension appropriées. Le moteur des jouets, alimenté par batterie, ne convient pas ici, car il n’a pas assez pouvoir. Mais un moteur électrique provenant d'un vieux magnétophone à cassettes ou d'un centre musical endommagé, c'est bien.

 Moteur mélangeur

Le logement un mélangeur dans lequel tous les détails seront montés, nous serons servis par une bouteille en plastique, que nous couperons du côté du fond pour que le moteur s’y intègre complètement. Ensuite, nous soudons deux fils aux bornes du moteur électrique et les passons dans le goulot de la bouteille à travers le trou de son couvercle, ce qui est fait pour installer le commutateur.

 Fabrication du corps mélangeur

Coupez les fils du moteur de manière à ce qu’ils s’insèrent dans l’espace libre de la bouteille après l’installation du commutateur dans le trou en liège et soudez leurs extrémités au commutateur.Nous câblons également les fils de l'interrupteur et du connecteur d'alimentation. Ensuite, nous faisons un petit trou dans la bouteille sous le connecteur d’alimentation et y insérons le connecteur. La fiche avec l'interrupteur est tordue sur le cou.

Il ne reste maintenant qu’à sceller hermétiquement la structure résultante du côté du moteur électrique, pour lequel nous utilisons un couvercle en plastique de taille appropriée, adapté à un type de conteneur, y ayant préalablement fait une ouverture sous la broche du moteur électrique. Toutes les pièces détachées se fixent avec de la colle instantanée pour plastique.

 Corps mélangeur

Nous procédons à la fabrication buse de coupe. Pour ce faire, nous découpons l’élément de coupe cruciforme dans le fer blanc et en affilons les bords avec une lime. Au centre de la buse résultante, nous faisons un trou pour sa fixation à l’arbre du moteur.

 Buse de coupe de fabrication

En qualité manche Vous pouvez utiliser toute broche de taille appropriée pouvant être solidement fixée à la broche du moteur électrique. Par exemple, un tournevis de taille moyenne sans poignée ou un boîtier en plastique durable est parfait pour cela. Après avoir connecté toutes les pièces fabriquées, notre mélangeur est prêt à être utilisé.

 Mélangeur fait maison

Conclusion

Comme vous avez déjà compris de ce qui précède, un mélangeur d’entreprise diffère de celui fabriqué maison. commodité et fiabilité. Il dispose également d'un tableau de commande de moteur électrique pour différents modes de fonctionnement et d'un fusible qui protège les parties internes du mélangeur des surtensions et des surchauffes.

Souvent, la cause de la rupture d'un mixeur est précisément la défaillance de son fusible et non un problème plus grave.

Mais pour l'élimination d'un tel "dysfonctionnement" dans le service, vous pouvez prendre de l'argent, comme pour une réparation complète. Par conséquent, il est préférable que vous compreniez au moins un peu le fonctionnement de certains appareils électroménagers simples plutôt que de payer en trop pour des services moins chers que l'air. Il est également important de pouvoir démonter etréparer le mixeur faites le vous même.

Commentaires: 1
Continuant le thème:
Évaluations

Mélangeurs fixes, classés en 2017 selon les clients. Leurs principales caractéristiques, ainsi que les avantages et inconvénients identifiés. Niveau de prix

Commentaires: 1
RMAx 15 septembre 2017 à 09:08

C'est plus un mélangeur qu'un mélangeur. Il survivra à la banane, et sur la tomate, elle se cassera déjà ... Si vous le faites, le moteur de la laveuse contient un verre des "classiques" et une canette. Suffisamment puissant pour broyer beaucoup.

    Répondre

    Caméscope

    Cinéma maison

    Centre de musique