Humidificateur d'air

L’humidificateur est conçu pour créer un fond climatique dans un appartement ou une maison, ce qui augmente et retient l’humidité de l’air, ce qui permet de le saturer de composants supplémentaires et de le purifier des impuretés.

Les premiers appareils d'hydratation primitifs apparaissent à la fin du 19ème siècle. Et la première entreprise qui a commencé à produire de tels dispositifs pour la maison était la société suisse, leader dans la production d'humidificateurs de divers types et usages, depuis 1969 et jusqu'à ce jour.

Les appareils sont divisés en humidificateurs domestiques utilisés dans les maisons, les appartements, les chalets et dans l'industrie, hydratant l'air dans les entrepôts, les locaux industriels et les locaux de construction. Les appareils ménagers sont compacts et silencieux, ont une faible puissance et un design excellent. Les appareils industriels sont encombrants, très performants, mais bruyants et très lourds.

Parlant des qualités utiles des humidificateurs domestiques, n'oubliez pas la santé humaine.Un faible taux d'humidité affecte négativement le corps, provoque des maladies respiratoires, affaiblit le système immunitaire, provoque des crises d'asthme. Un humidificateur plus performant que d’autres appareils résoudra ces problèmes, car il ne permettra pas l’air trop sec et trop humide.

Le plus intéressant

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique