Mélangeur

Mélangeur C'est un appareil qui a trouvé sa place dans la cuisine. Son nom vient du mot anglais blend, qui signifie mélanger. L'appareil justifie pleinement son nom puisqu'il sert à broyer des produits, à préparer divers plats, à mélanger des cocktails et des mousses.

Le mélangeur a été inventé en 1922 par l’Américain Stephen Poplavsky, exactement 25 ans plus tard, lors de la création d’un hachoir à viande. L'Américain mélangeait du jus de raisin fermenté pour préparer des cocktails. Mais il ne pouvait même pas imaginer à quel point le mélangeur entrerait dans la vie humaine et deviendrait l'un des appareils de cuisine les plus importants.

Les mélangeurs sont de deux types: les appareils fixes et les submersibles. Ils diffèrent par la conception et le principe d'action. Les fabricants produisent des mélangeurs d’une capacité de 220 à 700 watts, ce qui permet à l’hôtesse de moudre des produits très durs. L'appareil dispose de plusieurs vitesses et vous pouvez choisir le mode de fonctionnement approprié.

Le dispositif contient des buses qui permettent non seulement de mélanger des composants,mais aussi moudre, fouetter, piquer la glace, moudre du café, cuire de la viande hachée et effectuer de nombreuses autres tâches indispensables dans une cuisine moderne. Et dans une famille où il y a des enfants, un mélangeur aidera à nourrir les enfants des aliments savoureux et sains.

Le plus intéressant

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique