Quel est le meilleur pour choisir un mélangeur moderne
L'un des appareils qui servent d'assistant sans égal dans la préparation de cocktails, smoothies, omelettes, purée de pommes de terre et aliments pour bébés, couper les légumes et les fruits est un mélangeur. Cependant, pour beaucoup de ceux qui se sont rassemblés pour acheter un mixeur dans leur cuisine, il reste à décider lequel est préférable de choisir une machine: submersible ou fixe, sans fil ou professionnelle, capable de remplacer un robot ménager.
Le contenu
Qu'est-ce qu'un mélangeur, ses variétés
Mélangeur en anglais signifie un mélangeur, un mélangeur. Déjà du nom, il est clair que la principale fonction originale avec laquelle cet appareil a été attribué était dans le mélange de produits. Aujourd’hui, l’objet de l’unité s’est considérablement élargi: il peut non seulement mélanger les produits, mais aussi les broyer, les battre, les faire couper et piquer la glace. En savoir plus sur ce dont le périphérique est capable, lisez l'article.que peut faire le mélangeur.
Blender peut être comparé avec mixer, mais ce dernier est un appareil de profil plus étroit, ils peuvent seulement mélanger et battre les produits de consistance liquide, mais il est clairement un peu mieux à même de faire face à la tâche de préparer la pâte pour la cuisson.
Le robot culinaire dépasse légèrement le blender en termes de fonctionnalité. À l’aide de l’unité, les femmes au foyer expérimentées mélangent, battent, coupent en cubes et prient. Mais à cause de la grande taille, la combinaison est plutôt problématique à ranger dans une petite cuisine. Cependant, même s’il ya suffisamment d’espace de stockage, assembler, désassembler et laver l’appareil est une perte de temps et d’effort dans le seul but de faire une purée ou un cocktail.
Sur les sites Web des fabricants, vous pouvez voir des photos et des critiques vidéo de plats pouvant être préparés par un mélangeur en utilisant différents conseils.
Comment choisir un mixeur pour ne pas le perdre
À partir du choix d'un mélangeur, vous devez déterminer le but de l'achat de l'appareil, puis définir un budget pour un achat ultérieur. Il faut comprendre que de nombreux modèles peuvent facilement concurrencer les transformateurs alimentaires. Et, bien sûr, le coût des mélangeurs dépend directement de sa fonctionnalité.
Aujourd'hui, les fabricants nous proposent des centaines de modèles de qualité, prix et fonctions différentes. Avant de choisir un mixeur domestique, il est important de vous familiariser avec toutes les caractéristiques de l'appareil:
- Tenez compte de toutes les caractéristiques de votre famille et, si elle est grande, optez pour un mixeur avec un grand bol.
- Si vous ne comptez que sur la préparation de purée de pommes de terre et de soupes pour aliments pour bébés, vous ne pouvez pas payer en trop pour des fonctionnalités supplémentaires et acheter mini mixeurcela fait parfaitement face à un petit ensemble de responsabilités.
- Si vous avez besoin d’une unité professionnelle capable de remplacer la moissonneuse-batteuse, pour les établissements de restauration, vous devez choisir un modèle sérieux, ce qui n’est pas pratique.
Le coût du mixeur dépend non seulement de la fonctionnalité, mais également de la qualité des matériaux.
Sans aucun doute, les appareils en plastique sont un peu moins chers que leurs adversaires en verre et en fer. Tout aussi important est nombre de busesainsi groupé pouvoir unité. Avant de choisir un mélangeur, sachez que souvent, le coût de l'équipement dépend non seulement de la qualité, mais également du nom du fabricant, marque. Il existe donc une pratique courante lorsque le prix d’un produit inclut la valeur de la marque.
Types de mélangeurs
Il existe les types de mélangeur suivants:
- submersible;
- hybride;
- stationnaire.
Submersible
Représente la poignée avec un moteur électrique à l'intérieur et une jambe sur laquelle différentes buses se fixent. Une caractéristique distinctive de ce type d'appareil est la nécessité de tenir l'appareil pendant la cuisson à la main. Le kit de base comprend une spatule pour le mélange et le broyage des produits.
Sans accessoires supplémentaires, le mélangeur à immersion va merveilleusement moudre les légumes et les fruits, faire de la purée de pommes de terre. Il suffit d'avoir un bol profond, un verre, une casserole ou une louche pour pouvoir allumer la machine et commencer la cuisson.
Un mélangeur à immersion est une bonne option pour la cuisson des aliments pour bébés.
Le plus souvent complet avec un mélangeur submersible aller fouet, bol hachoir et tasse à mesurer, en utilisant le premier, vous pouvez battre les œufs jusqu'à obtenir un état de mousse stable et cuire une omelette à l'air, mélanger les ingrédients du gâteau. Un bol hachoir est un récipient avec des couteaux, il est préférable de hacher les œufs, les légumes verts, les oignons, les carottes, les noix broyées, le café, préparer une vinaigrette pour les soupes.Buse pour couper des cubes des modèles plus chers sont terminés. C'est la meilleure option pour les soupes instantanées et les salades. En l'utilisant, vous pouvez couper presque tous les légumes et fruits en dés.
Le principal avantage du mélangeur submersible est sa mobilité et sa polyvalence.
En effet, cette unité est la meilleure option d’achat pour les familles qui n’ont pas de grandes cuisines. L'appareil ne prendra pas autant de place sur l'étagère de l'armoire qu'un robot ménager, il n'est pas difficile à laver et à assembler. Aujourd'hui, de nombreuses critiques de vidéos et de photos ont été publiées sur Internet. Elles ont été créées spécialement pour familiariser les clients avec les nouveaux produits et fonctionnalités d'un mélangeur à immersion.
Hybride
Le type hybride est une sorte de submersible, qui est une cuvette au fond de laquelle est installé un couteau déchiqueteur. Dans le couvercle se trouve une râpe figurée avec un disque rotatif. Avec ce type de mélangeur, les légumes peuvent être coupés en cubes, cercles, astérisques. Le type hybride diffère du robot culinaire par les dimensions de l'appareil lui-même et par sa capacité à préparer de petites portions. La catégorie d'hybride peut également être attribuée mélangeur, presse-agrumes, cuiseur de soupe de mélangeur.
Stationnaire
Ce type n’a pas une telle fonctionnalité, son prix est donc légèrement inférieur à celui d’autres appareils de la famille des mélangeurs. Un conteneur en verre avec un couteau au fond est fourni avec celui-ci, où il est supposé mélanger et broyer des produits, un support et un moteur lui-même (plus d'informations sur les composants internes: mélangeur fixe). Il possède de manière significative plus de puissancec'est un avantage certain de l'appareil. Avec cela, préparer des repas pour la nourriture pour bébé.
Un mélangeur fixe est la meilleure option de magasinage pour les amateurs de cocktail.
Il mélange facilement les ingrédients liquides, broie les légumes bouillis, bat les œufs, prépare la viande hachée et la purée de pommes de terre,et en présence de buses supplémentaires, il est possible de piquer de la glace, de faire des légumes en tranches et de pétrir la pâte. Le mélangeur fixe a une fonction d’auto-nettoyage: il suffit de verser de l’eau tiède dans le verre et d’allumer l’appareil.
Les appareils diffèrent les uns des autres non seulement par leur puissance, mais également par leur conception. Vous trouverez des photos et des vidéos de ce type de travail sur Internet, sur le site Web de tout fabricant.
Power - le composant principal de la technologie
Le plus souvent, la puissance de l'appareil affecte son prix futur. Il s'avère que plus le coût est élevé, plus le mélangeur coûte cher. Général pouvoir tous les mélangeurs planant 200 à 1500 watts. La moyenne est de 350 watts, cela sera suffisant pour remplir la plupart des fonctions indiquées, y compris, s’il existe une buse spéciale, des légumes et des fruits coupés en dés.
Pour cuire des aliments pour bébés, vous pouvez envisager l’appareil avec la puissance la plus faible, jusqu’à 350 W, ce qui suffit largement à la préparation d’une purée de pommes de terre, aussi bien dans le mélangeur à immersion que dans celui à l'arrêt.
Les mélangeurs professionnels ont généralement le maximum de puissance, il est préférable de les utiliser dans les cuisines de la restauration collective. De telles unités sont prêtes à remplir presque toutes les fonctionsqui sont indiqués dans les propriétés de l'appareil, ils conviennent à la préparation de cocktails, de purée de pommes de terre, de soupes à la crème, au déchiquetage de chou, à la découpe de légumes en cubes.
Matériel et accessoires de l'appareil
La partie principale du mélangeur est en plastique. Mais le verre peut être fait de plastique et de verre. Le plastique bon marché finira par absorber toutes les odeurs des produits. Il est tout à fait réaliste de gratter les parois d'un tel bol en coupant des noix et d'autres ingrédients durs. Le plastique peut se fissurer si les plats chauds sont cuits dans un mélangeur. Le verre, bien sûr, dans ce cas est plus rentable, durable, mieux tolérer les températures extrêmes, mais cette capacité est clairement la partie la plus fragile de l’appareil.
Pièces jointes mélangeur peut être en métal et en matériau combiné, plastique avec métal. Les buses entièrement en métal sont bien mieux combinées, car elles sont plus durables, solides et résistantes à différentes températures. Combiné avec le temps, l'usure et la pause.
Nombre de vitesses
Tous les mélangeurs ont de 1 à 15 vitesses. La meilleure option pour un appareil de cuisine est la présence d'au moins trois, ce qui vous permettra d'ajuster la vitesse tout en battant.par exemple, les œufs ou lors de la coupe, couper les légumes en gros ou en petits cubes.
Vie de la batterie
Certains fabricants ont participé à la préparation de divers cocktails, purée de pommes de terre, smoothies aux baies en cas de manque d’électricité. Pour résoudre ce problème a été publié mélangeur sans fil. Son but est le même que d’habitude, il écrase et mélange bien les produits. Une caractéristique de l'appareil est l'absence de besoin d'un réseau électrique, d'une prise, car l'appareil fonctionne sur batterie.
Le plus souvent, un mélangeur sans fil est de type submersible - il s'agit d'une poignée avec un moteur électrique et le couteau principal, qui doit également être tenu en main pendant le fonctionnement et les produits doivent être écrasés dans un récipient, un bol, un verre ou un pot profond.
En présence de buses supplémentaires, l'appareil se transforme en mélangeur, en robot culinaire, mais contrairement à ces derniers, vous pouvez emporter un mélangeur sans fil lors d'un voyage dans le pays, pour un pique-nique, ce qui est extrêmement pratique s'il n'y a pas d'électricité. Une charge suffit généralement pour la préparation de purée de pommes de terre à partir de 20 bols. Il est préférable de choisir des modèles sans fil avec puissance à partir de 500 W. Il est à noter que le mélangeur sans fil peut également être acheté dans le magasin, mais cela coûtera un peu plus cher que d’habitude.
Fonctions supplémentaires du mélangeur
Avant de choisir le bon mixeur et de l'acheter, pour que votre décision ne soit pas gênante, vous devez vous familiariser avec toutes les fonctionnalités de cet appareil polyvalent. Le fait est qu’en plus d’avoir un ensemble standard de buses et d’exécuter des fonctions communes, cet appareil peut effectuer des tâches moins courantes dont tous les appareils ne sont pas équipés:
- Buse de broyage, moulin - conçu pour le broyage de produits solides, grains de café, noix, épices.
- Minuterie pour le chauffage: ils sont équipés de mélangeurs fixes, un bon choix pour les familles avec de jeunes enfants pour préparer des aliments pour bébés.
- Broyeur à glace, cette buse est équipée d'un mélangeur de type stationnaire, utilisé pour faire des cocktails.
- Un robinet pour drainer les liquides, un trou dans le bol de l'appareil, conçu pour permettre de verser un cocktail, une boisson ou une soupe, sans enlever le capot supérieur.
Conclusion
Le choix d'un mélangeur pour une utilisation domestique doit être guidé par ses exigences personnelles.Il est clair que l'appareil lui-même peut remplacer plusieurs appareils d'une petite cuisine: un robot culinaire et un mixeur. Par conséquent, un mélangeur est un bon investissement dans l'appareil, doté de nombreuses fonctions, capable d'écraser des légumes et des fruits pour l'alimentation des bébés, les couper en cubes, faire cuire des soupes, des cocktails, des smoothies, des œufs à battre, des oignons hachés et des carottes pour des soupes.
Le mélangeur fixe est équipé d'une fonction d'auto-nettoyage, il est donc possible d'éviter beaucoup d'efforts pour en prendre soin, ce qui est effectivement un avantage.
Si vous devez emmener l'appareil avec vous lors d'un pique-nique, d'un chalet, sur la route, où il n'est pas possible de le connecter au secteur, la meilleure option est une unité sans fil. Pour déterminer le type (submersible ou fixe) mélangeur, avec le nombre de buses nécessaires et choisissez le meilleur pour votre famille, vous pouvez consulter la revue de photos en ligne des modèles intéressés sur divers sites.