Micro-ondes
Un four à micro-ondes (four à micro-ondes) est un appareil électrique qui aide à décongeler les fournitures, à réchauffer et cuire des aliments, voire à réchauffer certains matériaux. C'est tout à fait par hasard que le physicien américain P. Spencer a découvert l'effet des effets thermiques des micro-ondes, à la base du four à micro-ondes. L’invention a été brevetée en 1945 et deux ans plus tard, les premiers poêles sont apparus, d’une taille comparable à celle d’un homme et pesant plus de 300 kg.
À ce jour, de nombreux modèles de fours à micro-ondes domestiques ont été mis au point. Ils ont pénétré dans chaque maison et occupé un certain créneau dans la cuisine. Selon leurs fonctions, les micro-ondes se présentent sous différentes formes. Conventionnel - sont utilisés pour chauffer et décongeler des produits; il y a des appareils avec un gril, où il y a des éléments intégrés qui permettent de cuisiner, par exemple, du poulet grillé. Le four avec la convention crée un effet de cuisson semblable à celui d’un four où vous pouvez cuire des tartes, laisser mijoter des légumes et de la viande, cuire de la volaille et effectuer de nombreuses autres procédures.Il existe des fours multifonctionnels dans lesquels, outre les fonctions typiques, il existe de nombreux modes auxiliaires.
Le volume des micro-ondes 20-42 litres. Les poêles ont différentes capacités, types de contrôle et de revêtement interne, ainsi que des fonctions et des appareils supplémentaires.